LA REBELLION (Suramar)
Bienvenue sur le forum "La Rebellion" SURAMAR !!
Progression PVE
Recrutement

LA REBELLION

Heal

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/priest10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert
http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert

Tank

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/deathk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warrio10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

DPS CàC

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/deathk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert
http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warrio10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/rogue10.jpg Ouvert

DPS Distance

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warloc10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/priest10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/mage10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/hunter10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert


6.2 Fin de WOD ? !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6.2 Fin de WOD ? !!

Message  Fofo le Mer 1 Avr - 10:29:24

Patch 6.2 : Le ciel s'embrase pour le retour de...

Lors de la BlizzCon 2014, nous sommes nombreux à avoir senti que les développeurs avaient une idée précise des événements qui allaient se dérouler en Draenor, et que l'extension suivante n'était pas si éloignée qu'on aurait pu le penser de prime abord. Je m'étais même demandé si les extensions 5 et 6 n'étaient pas intimement liées, avec un fil conducteur commun et une transition plus douce que d'habitude.

Et bien bardaf comme dirait mon voisin de 80 ans, c'est exactement ce que Blizzard avait en tête. Les coyotes d'Irvine nous ont confirmé, par vidéoconférence interposée, que le patch 6.2 serait déjà la dernière étape de Warlords of Draenor. Par contre, on parle d'un méga patch.

En effet, intitulé Burning Skies, le prochain patch de World of Warcraft disposera d'un contenu extrêmement dense qui sera, un peu à la manière des raids, ouvert selon un planning bien précis. En d'autres mots, Blizzard ouvrira les vannes petit à petit, histoire que tout le monde profite du contenu à son rythme.

Tout le monde l'attendait, elle arrive enfin. Qui ? Mais la Légion Ardente évidemment...


Quoi ? Sargeras est de retour ?

Maîtrise-toi jeune Padawan ! Nous étions dans un Press Tour orienté sur le patch 6.2, Tom Chilton et ses sbires n'ont donc fait aucune révélation sur l'extension suivante. Pour cela, il faudra sans doute attendre la BlizzCon 2015. Par contre, je peux vous en dire un peu plus sur les grandes étapes qui jalonneront votre dernier périple en Draenor. Mais pas que, comme vous allez le constater rapidement.

Tout débutera dans la Jungle de Tanaan. La zone sera débloquée progressivement, un peu à la manière de l'Île du Tonnerre dans Mists of Pandaria. L'île avait servi de test et je pense que vous vous souvenez que Blizzard avait retiré de bonnes choses de cette expérience.

La première étape du patch 6.2 sera Farahlon. L'île située au nord-est de Gorgrond sera le théâtre du retour de la Légion, qui attaquera l'île en plusieurs endroits. Vous aurez évidemment pléthore de choses à faire et de démons à étriper. Vieille connaissance, c'est le Seigneur-funeste Kazzak lui-même qui mènera les troupes.

Ensuite, c'est l'environnement immédiat de la Portes des Ténèbres qui sera accessible. Les joueurs devront accomplir des tâches diverses et on en reviendra au bon vieux système de Quel'Danas voire l'effort de guerre d'Ahn'Qiraj. Chaque royaume sera indépendant et avancera son rythme. Cependant, et histoire que certains royaumes ne soient pas trop en retard, tout effort effectué une fois les 100% accompli ira vers un autre royaume du même corps de bataille. Les quêtes en question n'ont pas encore été dévoilées et certaines zones du patch sont encore très floues, comme j'aurai encore l'occasion de le dire un peu plus bas.


La clôture de Warlords of Draenor : un continent à feu et à sang

Les Seigneurs de guerre ne sont pas oubliés et le plus puissant de tous, Grommash Hurlenfer, sera bien évidemment de la partie. Une fois la totalité de la Jungle de Tanaan ouverte, le raid de la Horde de Fer ouvrira ses boss aux âmes assez folles pour les défier. Le père de Garrosh étant le boss final de l'extension, Blizzard nous réserve un menu particulier. Ion « Watcher » Hazzikostas, qui faisait partie des intervenants, s'est montré ultra excité par une mécanique de jeu jamais utilisée sur un boss en intérieur. Cependant, et pour garder le secret sur celle-ci, les joueurs le découvriront à la sortie du patch.

Je vous invite au passage à profiter pleinement de Draenor dans son état actuel. En effet, à la manière de ce que nous avons connu pour le Val de l'Éternel printemps, plusieurs régions du jeu seront mises à feu et à sang par la Légion, ce qui aura pour conséquence la modification visuelle et définitive de certains lieux.


Karazhan : La tour inversée est bien réelle, et vous la visiterez bientôt

Attention, moment d'extase à venir. C'est le moment de la conférence que j'ai préféré. Après avoir envahi Farahlon (qui deviendra Raz-de-Néant en Outreterre), la Légion se mettra en quête de faire de même avec la célèbre tour de Karazhan, ancien fief de Medivh.

Blizzard en profitera pour effectuer une refonte de ce raid célèbre, toujours en version 10 joueurs. On parle d'un lifting en profondeur car en plus de la partie que vous connaissez, les développeurs ouvriront la tour inversée située en sous-sol. Il s'agit d'une rumeur qui tournait depuis de très longues années, et qui trouvait notamment sa source dans le roman "Le Dernier Gardien" de Jeff Grubb. Et bien ça y est, cette fois on y est.

La crypte de Karazhan, inaccessible depuis si longtemps et jugée comme la zone la plus glauque d'Azeroth, ouvrira enfin ses recoins sombres et lugubres en même temps que la partie souterraine de l'instance... à l'arrivée de la 6ème extension. Oui, désolé de vous le dire, mais si la partie supérieure sera disponible au patch 6.2, ce ne sera pas le cas de la partie inférieure. Il faudra donc patienter avant d'en affronter son boss... le Seigneur de l'Effoir Balnazzar ! Les fans du lore s'en donneront à coeur-joie à ce sujet puisque Balnazzar est loin d'être un inconnu.




J'émets ici un petit bémol. L'histoire commence à devenir plutôt tordue. Entre Gul'dan qui rouvre la Porte des Ténèbres vers Azeroth, Irion qui rapplique pour faire copain-copain avec Khadgar, la Légion qui s'invite en Draenor puis Azeroth et les démons, vivants ou morts on ne sait plus très bien, j'ai peur que ce soit un poil compliqué côté Lore. D'ailleurs j'ai rien pigé, ou à moitié ^^

Ce que j'ai compris par contre, c'est que la version actuelle de Karazhan restera accessible via le Vol de Bronze dans les Grottes du Temps, au cas où vous aimeriez revivre l'expérience originale.


Le retour inattendu d'une quête d'accès

Vous ne l'attendiez pas hein, celle-là ? Si on n'en reviendra jamais aux quêtes d'accès monstrueusement compliquées de The Burning Crusade, Blizzard a néanmoins entendu les appels des joueurs qui souhaitent voir le retour de ce genre de fonctionnalité.

Pour accéder à la version souterraine de Karazhan, vous devrez effectuer une série de missions spécifiques. L'objectif est que tout le monde puisse en profiter, point d'étapes compliquées en prévision. Non, grosso modo, vous devrez relever les traces du retour de la Légion Ardente en Azeroth. Cela passera donc par une phase d'exploration prononcée de votre part, en vrai détective.

Des campements de la Légion seront disséminés ci et là, ainsi que des objets ou marques typiques des démons. Tom Chilton a parlé du Défilé de Deuillevent (on s'y attendait quand même un peu), mais également de Gangrebois (j'ai toujours aimé l'ambiance de cette zone) et les Terres Foudroyées (là aussi on pouvait s'y attendre).

De l'exploration, des démons, des quêtes en Azeroth, voici le programme qui vous attend pour obtenir l'accès à Karazhan.




Un peu de promo pour HearthStone au passage

C'est anecdotique, mais la quête d'accès refilera aux fans de HearthStone un booster de 5 cartes ainsi qu'un dos de carte "Légion Ardente". Blizzard nous avait habitué aux bonus liés à d'autres jeux lors des précommandes ou de la vente de certains titres, cela passe maintenant par des actions à effectuer directement dans les jeux. Ceci dit, ce n'est pas la première fois puisqu'on se rappelle qu'en jouant à HearthStone, on peut obtenir la monture deckstrier sur WoW.


La quête légendaire se poursuit

Je vous ai dit plus haut qu'Irion viendra mettre son nez un peu partout. Mais il ne viendra pas les mains vides. Bonne nouvelle, la quête légendaire se poursuit au patch 6.2 avec, en ligne de mire, une monture qui va en emballer plus d'un : un Anzu en version verte ! Cette monture légendaire pourra voler Wink



En conclusion

Me voici arrivé au bout de cette preview. Il reste encore des questions sans réponses mais on sent la volonté de Blizzard de nous proposer un patch conséquent qui marquera la fin de Warlords of Draenor. Un épilogue qui risque de tirer en longueur, mais pour le plus grand bonheur des joueurs dans le cas présent, tant l'extension fut de qualité !

La suite très bientôt Wink

_________________
Signature WoW

Fofo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  augma le Mer 1 Avr - 15:44:18

j'espere simplement qu'ils ont prevu du contenu de raid, parceque tenir toute une extention avec un raid suplementaire et qui est une revisite d'un raid ancien (karazhan), ça fait plus que leger.
Meme si j'ai adhoré karazhan... A voire donc...

augma
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  Cylla le Mer 1 Avr - 15:50:18

Merci Fofo !

_________________


avatar
Cylla
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : Le Blanc Mesnil
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  Kharne le Mer 1 Avr - 17:46:49

On est le 1er Avril sinon, je dis ça je dis rien ... Basketball

Kharne
Invité

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  Fofo le Mer 1 Avr - 18:09:50

Fuck .. pas fais gaf a la date ...T_T

_________________
Signature WoW

Fofo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  augma le Jeu 2 Avr - 10:50:30

pas vu la date du coup non plus...

augma
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  Morgomir le Jeu 2 Avr - 16:06:07

Bah bravo les enfants vous vous êtes fait tous avoir Razz
avatar
Morgomir
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 23
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  Mysta le Mer 8 Juil - 3:34:32

Ça sent surtout elle travail bâclé !!

On va voir quoi après? Le retour du roi liche?

Ils se foulent pas sur les idées en tt cas

Déception ? Peut être... À voir !!

Mysta
Invité

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  Morgomir le Mer 8 Juil - 13:19:19

Mysth c'était un poisson d'avril ça lol
avatar
Morgomir
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 23
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  Mysta le Mer 8 Juil - 19:44:28

Ce post oui pourtant ça a été confirmer par blibli. La 6.2 sera bel et bien la dernière grosse MaJ et la Citadelle sera le dernier raid

Mysta
Invité

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  augma le Jeu 9 Juil - 13:03:21

pour l'instant rien encore de trés officiel (pas de post affirmant que la citadelle serait le dernier raid).
Aprés historiquemnt parlant il est peu probable que la 6.2 reste la derniere "grosse" maj.
Nous n'avons pour l'instant que de set de tier, 3 raid en tout aucun ajout en terme de nouveau donjon.
Je pense que nous verrons encore un raid apparaitre avec guldan en super vilain... wait and see comme disait l'autre ... Razz

augma
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  Morgomir le Mer 29 Juil - 20:19:05

Pour ceux qui pensés que c'était pas le dernier palier de raid ... (dont moi lol)

La prochaine extension de WoW sera annoncé le 06/08/2015 à 18h Wink
avatar
Morgomir
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 23
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  augma le Ven 31 Juil - 7:54:45

l'annonce de la prochaine extention ne cloture pas forcemment celle-ci.
Peut etre n'y aura t'il pas de nouveau raid mais l'extention annoncé ne sortira pas avant un moment.
WoD est sortie il y a 10mois a peine, j'espere que nous auront encore un peu de contenu dont un raid... wait and see come disait l'autre...

augma
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.2 Fin de WOD ? !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum