LA REBELLION (Suramar)
Bienvenue sur le forum "La Rebellion" SURAMAR !!
Progression PVE
Recrutement

LA REBELLION

Heal

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/priest10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert
http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert

Tank

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/deathk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warrio10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

DPS CàC

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/deathk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert
http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warrio10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/rogue10.jpg Ouvert

DPS Distance

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warloc10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/priest10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/mage10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/hunter10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert


WOD Guide ENCHANTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WOD Guide ENCHANTEMENT

Message  Fofo le Ven 24 Oct - 19:00:27

WoD: Guide de l’Enchantement
Naviguer: Guide Alchimie Guide Calligraphie Guide Couture Guide Enchantement Guide Forge Guide Ingénierie Guide Travail du cuir ■ Guide Herboristerie Guide Minage Guide Dépeçage ■ Guide Archéologie Guide Cuisine Guide Pêche Guide Premiers Soins
Généralités

Le niveau maximum des métiers est passé à 700.
enchantementLes bonus liés aux métiers ne donnent plus d’avantages en combat.
Les fiefs peuvent vous octroyer des bonus aux métiers. (voir en bas de page)
Vous pouvez commencer un métier directement en Draenor.

Modification du métier

Les enchantements de Warlords of Draenor ne concernent que les statistiques secondaires.
Les enchantements de Mists of Pandaria ne peuvent être appliqués que sur des objets de niveau 600 ou moins.
Vous pouvez cacher ou modifier l’apparence des enchantements d’arme avec votre fief: Cabinet d’Enchanteur.
Les enchantements peuvent s’appliquer sur des parties comme les anneaux, cou, cape.
Les enchanteurs ne bénéficient plus de bonus spécifique lié à l’enchantement d’anneaux.

Débuter l’Enchantement

En débutant les quêtes en Draenor, vous pouvez débloquer un parchemin relatif au métier qui contient quelques patrons et recettes de Draenor et de « l’ancien contenu » vous permettant de monter le métier de 1 à 700 uniquement avec des composants de Draenor à partir du niveau 1 !
》 Alliance
icon-alliance

Complétez la quête L’éveil des ombres. Ouvrez le Don des Draeneï pour récupérer les Brassards cogneforts enchantés.
Accomplissez la suite de quêtes liée aux Brassards.
Vous obtiendrez le Traité sur les enchantements en Draenor ainsi que le Plan de fief: cabinet d’enchanteur, niveau 1.

》 Horde
icon-horde

Complétez la quête Le butin de Flèchelame. Récupérez les Brassards cogneforts enchantés dans le coffre à droite de Flèchelame.
Accomplissez la suite de quêtes.
Vous obtiendrez le Traité sur les enchantements en Draenor ainsi que le Plan de fief: cabinet d’enchanteur, niveau 1.

Si vous apprenez une autre profession, tuer des monstres vous donne une chance d’obtenir l’objet de quête pour la profession nouvellement apprise. Cette série de quêtes vous permet d’apprendre le plan de fief relatif au métier et de débloquer le métier jusqu’au niveau 700. (Vous devez cependant le monter !)
Si vous mettez à niveau votre fief au niveau 2, vous apprendrez automatiquement tous les patrons de niveau 1 pour les bâtiments liés aux professions. Si vous avez construit un bâtiment pour une profession que vous n’avez pas, vous pouvez acheter son parchemin pour 100 Po dans votre fief.
Si vous êtes toujours au niveau 1 dans votre métier, toutes les recettes de Draenor peuvent être créées et vous donneront 5 points à chaque fois.
Mise à niveau

Vous pouvez ramasser des fragments d’objets incomplets sur les monstres selon votre profession. Ceux-ci peuvent se combiner avec d’autres objets pour former des objets communs, inhabituels et rares vous permettant d’augmenter le niveau de votre métier et d’obtenir des ressources pour votre fief.

Exemple: Pierre d’alchimiste inférieure et Robot d’inspection standard pour 5 Ressources de Fief, 10 avec Pierre d’alchimiste harminisée.

Communs: Eclat de masque rituel, Poupée vaudou déchirée, Baguette craquelée, Bâton noueux effrité, Totem abattu
Inhabituels: Masque rituel grimaçant, Poupée vaudou angoissée, Baguette raccommodée, Bâton chevronné, Totem poncé
Rares: Masque rituel perturbant, Poupée vaudou effrayante, Baguette extensible, Bâton d’armes finement sculpté, Totem magiquement réuni

Composants




Poussière draenique Blackfire Essence Eclat lumineux Fragments azurés Cristal temporel

Vous pouvez scinder ou assembler différents composants comme dans les précédentes extensions:

Fragments azurés : 40 Poussière draenique
Luminous Shatter: scinder un Eclat lumineux pour obtenir 5 à 7 Poussière draenique.
Temporal Shatter: scinder un Cristal temporel pour obtenir 14 à 16 Poussière draenique.

Poussière enchanté: vous rend brillant pendant 5 min.

Enchantements

◈ Enchantements d’arme

Enchantement: Marque de Rochenoire: Enchante de manière permanente une arme de mêlée. Cette dernière augmente parfois votre armure de 500 pendant 12 s. Cet effet ne peut se produire que quand vous disposez de moins de 50% de vos points de vie.
Enchantement: Marque d’Ombrelune: Enchante de manière permanente une arme de mêlée. Cette dernière augmente parfois votre esprit de 500 pendant 15 s. Cet effet ne peut se produire que quand vous disposez de moins de 50% de mana.
Enchantements: Marque des Loups-de-Givre: Enchante de manière permanente une arme de mêlée. Cette dernière augmente de temps à autre votre score de frappes multiples de 500 pendant 6 s. Cumulable jusqu’à 2 fois.
Enchantements: Marque de la Main-Brisée: Enchante de manière permanente une arme de mêlée. Cette dernière fait de temps en temps saigner votre ennemi, lui infligeant 6 296 points de dégâts en 6 s.
Enchantement: Marque des Sire-Tonnerre: Enchante de manière permanente une arme de mêlée. Cette dernière augmente parfois votre score de critique de 500 pendant 6 s. Tant que l’effet est actif, les soins et attaques critiques peuvent étendre la durée.
Enchantement: Marque de Chanteguerre: Enchante de manière permanente une arme de mêlée. Cette dernière augmente parfois votre hâte de 1 000. Effet réduit de 10% toutes les 2 s.
Enchantement: Mark de l’Orbite-Sanglante: Enchante de manière permanente une arme de mêlée. Cette dernière augmente parfois votre maitrise de 500 pendant 12 s.

◈ Enchantements de cou
Les enchantements « Souffle » ajoutent 40 à une statistique secondaire.

Souffle de coup critique
Souffle de hâte
Souffle de maitrise
Souffle de frappes multiples
Souffle de polyvalence

Les enchantements « Don de » ajoutent 75 à une statistique secondaire.

Don de coup critique
Don de hâte
Don de maitrise
Don de frappes multiples
Don de polyvalence

◈ Enchantements de cape
Les enchantements « Souffle » ajoutent 100 à une statistique secondaire.

Souffle de coup critique
Souffle de hâte
Souffle de maitrise
Souffle de frappes multiples
Souffle de polyvalence

Les enchantements « Don de » ajoutent 100 à une statistique secondaire et 10% de vitesse supplémentaire.

Don de coup critique
Don de hâte
Don de maitrise
Don de frappes multiples
Don de polyvalence

◈ Enchantements d’anneau
Les enchantements « Souffle » ajoutent 30 à une statistique secondaire.

Souffle de coup critique
Souffle de hâte
Souffle de maitrise
Souffle de frappes multiples
Souffle de polyvalence

Les enchantements « Don de » ajoutent 50 à une statistique secondaire.

Don de coup critique
Don de hâte
Don de maitrise
Don de frappes multiples
Don de polyvalence

Fief

Un emplacement dans votre fief est réservé à l’enchantement: Cabinet d’enchanteur.
Le cabinet d’enchanteur fournit les bases magiques nécessaires aux enchantements, ainsi que des enchantements d’objets prêts à l’emploi.

Niveau 1: Transforme des matières premières en composants d’enchantements spéciaux tous les jours et permet la production d’objets enchantés. Permets également aux-non enchanteurs de désenchanter des objets
Niveau 2: Les objets désenchantés dans le cabinet produisent plus de matériaux. Permet également d’avoir jusqu’à 3 ordres de mission à la fois.
Niveau 3: Permet d’avoir jusqu’à 5 ordres de mission à la fois.

Le Comptoir permet d’échanger 20x Ressources de fief contre 5 herbes, 1 Fourrure somptueuse, poissons, viandes, minerais, poussière draenique ou peau de bête brute. Vous pouvez débloquer ce commerçant au niveau 1 en accomplissant la quête

http://taspas1po.fr/wod-guide-enchantement/

_________________
Signature WoW

Fofo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum