LA REBELLION (Suramar)
Bienvenue sur le forum "La Rebellion" SURAMAR !!
Progression PVE
Recrutement

LA REBELLION

Heal

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/priest10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert
http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert

Tank

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/deathk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warrio10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

DPS CàC

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/deathk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert
http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warrio10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/rogue10.jpg Ouvert

DPS Distance

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warloc10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/priest10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/mage10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/hunter10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert


Les améliorations apportées aux classes MOINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les améliorations apportées aux classes MOINE

Message  Fofo le Dim 27 Avr - 19:10:59

La classe des moines, créée pour Mists of Pandaria, s’est révélée vraiment très amusante. Les Maîtres brasseurs sont particulièrement bien pensés. Les Marche-vent ont nécessité quelques ajustements, notamment au niveau de la maîtrise, et certains défauts restent à corriger, mais globalement, le résultat est bon. Tout ne s’est pas aussi bien passé pour les Tisse-brume, qui ont connu des hauts et des bas tout au long de l’extension. La plupart des changements apportés aux moines seront donc liés aux Tisse-brume, notre objectif étant d’atteindre le juste équilibre.

Arrivé à la moitié de l’extension, nous nous sommes rendu compte que le mana n’était pas véritablement utile aux Tisse-brume. Nous avons essayé de corriger le tir, mais cela aurait nécessité trop de modifications et s’est révélé trop compliqué à l’époque. Nous avons donc décidé de faire avec et d’éviter autant que possible ce qui concernait l’esprit et le mana (une fois l’équipement épique obtenu). À présent que nous avons le temps de procéder aux ajustements nécessaires, nous allons nous efforcer d’approcher la perfection, afin également de permettre aux Tisse-brume d’acquérir du nouvel équipement.

Au départ, nous avons essayé de donner aux Tisse-brume un temps de recharge global d’une seconde, à l’instar des voleurs, afin d’accélérer le rythme des combats. Cette nouveauté s’est cependant révélée difficile à équilibrer. La hâte est intéressante pour les soigneurs, car elle réduit à la fois le temps d’incantation et le temps de recharge global. Par conséquent, les moines s’intéressaient bien moins à la hâte que les autres soigneurs. Nous avons envisagé plusieurs possibilités, mais avons finalement décidé de faire passer le temps de recharge global des Tisse-brume d’une seconde à la durée standard de 1,5 seconde, qui peut être réduite grâce à la hâte. Cela va bouleverser un peu les habitudes au départ, mais nous savons qu’à long terme, le résultat sera probant.

Toutes les techniques des Tisse-brume ont désormais un temps de recharge global de 1,5 seconde (au lieu d’une seconde).
Posture du buffle vigoureux et Posture du tigre féroce réduisent désormais le temps de recharge global des techniques des moines de 0,5 seconde.
Posture du serpent avisé n’augmente plus de 50 % la hâte apportée par les objets.
Les moines Tisse-brume disposent désormais d’une nouvelle technique passive : Focalisation et Harmonie.
Focalisation et Harmonie : Les effets de hâte réduisent le temps de recharge global des sorts et techniques.
Éclair de jade crépitant ne génère plus de chi pour les moines Tisse-brume.
Brume apaisante ne génère plus de chi pour les moines Tisse-brume.
Thé de concentration foudroyante entraîne désormais 4 rebondissements de la Brume de rénovation suivante (au lieu d’entraîner la réinitialisation de la durée de Brume de rénovation pour toutes les cibles par l’Élévation suivante).
Les Sphères de soins permettent désormais de soigner un allié dans un rayon de 12 mètres (au lieu de 6 mètres) à 100 % (au lieu de 50 %) lorsqu’elles arrivent à expiration.
Les Tisse-brume disposent d’un nouveau sort : Détonation de chi
Détonation de chi : Provoque l’explosion instantanée de toutes les Sphères de soins du personnage-joueur, chacune d’entre elles soignant ainsi un allié situé dans un rayon de 12 mètres. Temps de recharge de 15 secondes.

Éminence était l’un des autres problèmes des Tisse-brume. En effet, cette technique n’a finalement jamais été à la hauteur de nos espérances. Notre objectif consistait à proposer un style de jeu différent, qui aurait permis de soigner tout en infligeant des dégâts, ce dont rêvent bon nombre de joueurs. Une nouvelle classe était l’occasion idéale de mettre cette idée en pratique. Proposer deux styles de jeu pour une seule spécialisation (le style Éminence, avec dégâts de mêlée, et le style traditionnel, qui soigne essentiellement à distance avec des sorts de soin) s’est révélé difficile à mettre en œuvre de façon équilibrée : nous ne voulions pas que les joueurs prennent les meilleurs éléments des deux et les cumulent de façon à se créer une spécialisation supérieure non prévue. Le cas le plus célèbre est bien sûr la combinaison « Coup direct – Coup direct – Élévation ». Pour résoudre ce problème, nous avons décidé d’accorder deux postures aux Tisse-brume. La Posture du serpent avisé sera toujours la posture de base pour le style traditionnel de soins à distance, tandis que la nouvelle Posture de la grue fougueuse sera la posture à utiliser pour Éminence. Il sera possible de passer d’une posture à l’autre à l’envi, avec une simple pénalité de temps de recharge global et au prix du chi accumulé. La Posture de la grue devrait permettre aux Tisse-brume de convertir les soins en dégâts et d’atteindre un juste milieu entre un style de jeu 100 % soins ou 100 % dégâts.

Les moines Tisse-brume disposent d’une nouvelle technique, la Posture de la grue fougueuse, qui remplace la Posture du tigre féroce.
L’effet de conversion Puissance des sorts / Puissance d’attaque a été transféré de la Posture du serpent avisé à la Posture de la grue fougueuse.
L’effet d’Éminence a été transféré de la Posture du serpent avisé à la Posture de la grue fougueuse.
En Posture de la grue fougueuse, Enseignements du monastère permet désormais à Coup tournoyant de la grue de soigner des alliés plutôt que d’infliger des dégâts aux ennemis (au lieu de combiner soins aux alliés et dégâts aux ennemis).
Maîtrise : les Sphères de soins de Don du serpent évoluent désormais en fonction de la Puissance des sorts et non plus de la Puissance d’attaque.
Zèle du Serpent a été supprimé. Éminence inclut désormais toujours des Attaques auto.
Mémoire musculaire et Brumes vitales ont été fusionnées. Mémoire musculaire nécessite désormais la Posture de la grue fougueuse et augmente passivement de 100 % les dégâts infligés par Éclair de jade crépitant, entraîne le déclenchement de Brumes vitales par Paume du tigre et permet à Frappe du voile noir d’infliger 50 % des dégâts à 4 cibles supplémentaires se trouvant à proximité.
Les techniques suivantes nécessitent désormais la Posture du serpent avisé pour les Tisse-brume :
Brume enveloppante, Brume apaisante, Élévation
Les techniques suivantes nécessitent désormais la Posture de la grue fougueuse pour les Tisse-brume :
Frappe du voile noir, Coup direct, Paume du tigre

Nous avons également amélioré toutes les sphères de soins des moines. Elles ne sont plus perdues lorsque le personnage-joueur passe sur plusieurs sphères à la fois alors qu’il n’a besoin que d’une quantité réduite de soins. Nous avons également considérablement amélioré l’effet de l’expiration des sphères de soins pour les Tisse-brume. Par ailleurs, les sphères de soins générées par Au-delà ont été harmonisées avec le reste de la classe.

Lorsqu’un personnage-joueur passe sur plusieurs sphères de soins à la fois, seul le nombre de sphères nécessaires pour régénérer les points de vie à leur niveau maximum sera utilisé (au lieu de l’intégralité des sphères de soins, même pour une blessure minime).
Les sphères de soins de Don du serpent soignent désormais un allié blessé situé dans un rayon de 12 mètres (au lieu de 6 mètres) à 100 % (au lieu de 50 %) lorsqu’elles expirent.
La sphère de soins générée par Au-delà régénère désormais le même nombre de points de vie que les autres sphères de soins (au lieu de 15 % des points de vie maximum).

Nous avons également apporté quelques améliorations aux Maîtres brasseurs et aux Marche-vent. L’utilisation de Tempête, Terre, Feu, Transcendance et Toucher mortel est désormais facilitée.

Transcendance : coûts en énergie et en mana supprimés.
Le coût en énergie pour Tempête, Terre et Feu a été supprimé, et ces sorts ne sont plus sur le temps de recharge global.
Toucher mortel peut désormais être utilisé sur des cibles n’ayant plus que 10 % ou moins de points de vie, ou ayant moins de points de vie que le maximum de points de vie du lanceur. Il est toujours interdit d’utiliser ce sort contre un personnage-joueur.
Poings de fureur inflige désormais des dégâts maximum à la cible principale. Les cibles supplémentaires sont toujours affectées par la division des dégâts.
Le glyphe de Regard mauvais du buffle permet à Statue du Buffle noir de générer passivement une faible quantité de menace supplémentaire pour tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres.

_________________
Signature WoW

Fofo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les améliorations apportées aux classes MOINE

Message  Fofo le Mer 10 Sep - 0:25:36

Persuasion vitale :

- Maître Brasseur : Passif

Vous êtes maintenant capable d'ignorer les sorts, ainsi votre Report échelonne les dégâts magiques pour un montant de 30 % des dégâts subis.

- Tisse-Brume : Instantané, 1000 de mana, 100 m de portée.

Active toutes vos sphères de soins, soignant l'allié le plus proche dans les 6m.

- Marche-vent : Instantané, 45sec de temps de recharge, 15 m de portée.

Libère une série de coups rapides, répartie entre toutes les cibles proches, infligeant 14000 points de dégâts en 3sec. Pendant vos coups, vous êtes insensible aux dégâts et aux effets affectant les mouvements.



Explosion de Chi : coûte 1 de Chi, 40 m de portée, instantané, consume jusqu'à 4 Chi lançant une explosion de chi sur une cible causant les effets suivants basés sur le nombre de chi consumé :

- Maître brasseur :

1 Chi : Inflige 2500 points de dégâts de Nature à un ennemi
2 Chi : Vous gagnez en plus Virevolte pendant 6sec.
3 Chi : Vous purifiez en plus tout vos dégâts reportés
4 Chi : Inflige également des dégâts à tout les ennemis dans les 8 m de la cible.

- Tisse-Brume :

1 Chi : Soigne un allié de 2500 points de vie.
2 Chi : Soigne également les alliés se trouvant dans les 8 m de la cible
3 Chi : Invoque en plus 8 Sphères de Soins dans un rayon de 8m autour de la cible
4 Chi : Les alliés soignés sont également soigné de 800 points de vie supplémentaires sur 6sec

- Marche-vent :

1 Chi : Inflige 2500 points de dégâts de nature a un ennemi
2 Chi : les ennemis ayant subis des dégâts subissent 1500 points de dégâts de nature en plus pendant 6sec
3 Chi : Génère également une charge d'Infusion Œil-du-tigre
4 Chi : les dégâts touchent également tout les ennemis se trouvant dans les 8 m de la cible.



Brume Sereines :

- Maître Brasseur et Marche-vent : Instantané, 1,5 min de recharge

Vous entrez dans un état physique et mental serein pendant 10sec. Pendant ce temps, le Chi consommé est directement renouvelé.

- Tisse-brume : Passif

Votre Brume apaisante fait une chaîne avec deux alliés en plus se trouvant dans les 15 m du dernier allié, et à 50 % de chance de plus de générer du Chi

_________________
Signature WoW

Fofo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les améliorations apportées aux classes MOINE

Message  Fofo le Jeu 11 Sep - 13:13:30

Moine (mis à jour)

La classe des moines, créée pour Mists of Pandaria, s’est révélée vraiment très amusante. Les Maîtres brasseurs sont particulièrement bien pensés. Les Marche-vent ont nécessité quelques ajustements, notamment au niveau 1 de la maîtrise, et certains défauts restent à corriger, mais globalement, le résultat est bon. Tout ne s’est pas aussi bien passé pour les Tisse-brume, qui ont connu des hauts et des bas tout au long de l’extension. La plupart des changements apportés aux moines seront donc liés aux Tisse-brume, notre objectif étant d’atteindre le juste équilibre.

Élagage des techniques

Consultez la section Élagage des techniques ci-dessus afin de savoir pourquoi nous avons décidé de procéder à ces modifications. Pour les moines, cet élagage s’est concentré sur certaines techniques de niche. La suppression de Sphère de soins est toutefois une modification notable. La technique active permettant de placer une Sphère de soins était particulièrement délicate à utiliser, et trop puissante si le moine s’en servait à la perfection. Nous l’avons donc remplacée par Afflux de soins pour les moines Marche-vent et Maître brasseur.

Prévention du mal a été supprimée.
Fracas a été supprimé.
Dématérialisation a été supprimée.
Garde puissante a été supprimée.
Affrontement a été supprimé.
Floraison de feu tournoyante a été supprimée.
La posture du buffle vigoureux remplace désormais la posture du tigre féroce pour les moines Maîtres brasseurs.
La posture de la grue fougueuse remplace désormais la posture du tigre féroce pour les moines Tisse-brume.
La technique Réflexes fulgurants a été supprimée.
Méditation zen n’est plus disponible pour les moines Tisse-brume.
Sphère de soins a été supprimée. Les techniques permettant de faire apparaître des sphères de soin, Maîtrise : Don du serpent (Tisse-brume), Don du buffle (Maître brasseur) et Au-delà (Marche-vent) sont toujours capables d’en invoquer.
Déferlante de brume est désormais disponible pour toutes les spécialisations de moine. Son coût en énergie est de 30 en posture du tigre ou du buffle. Son utilisation en posture du serpent et de la grue continue d’avoir un coût en mana. Elle ne génère cependant du Chi que pour les moines Tisse-brume.


Consolidation et rectification des techniques

La consolidation des techniques de moines s’est faite très simplement. Nous avons fusionné plusieurs techniques passives, tout en en supprimant certaines qui ne servaient à rien et n’étaient pas aussi intéressantes que nous l’aurions souhaité.

La technique Enseignements du monastère a été supprimée. Son effet modifiant Coup tournoyant de la grue a été intégré à Posture du serpent avisé.
Formation de maître brasseur a été supprimée. Ses effets ont été intégrés à Posture du buffle vigoureux.
La technique Mesures désespérées a été supprimée. Ses effets ont été intégrés à Posture du buffle vigoureux.
Briseur de combo a été supprimé. Ses effets ont été intégrés à Posture du tigre féroce.
Conditionnement au combat a été supprimé. Ses effets ont été intégrés à Posture du tigre féroce.
La technique Frappes puissantes se déclenche désormais toutes les 15 secondes (et non plus toutes les 20 secondes).
Le coût en mana de Ranimer a été réduit de 80 %.
Coup tournoyant de la grue génère désormais toujours 1 point de chi et ne réduit plus la vitesse de déplacement.
Paralysie dure à présent toujours 60 secondes contre les créatures, quel que soit l’orientation du moine.
Handicap est réservé aux moines Marche-vent.
Élévation obéit désormais aux règles classiques de limitation des zones d’effet, ce qui réduit son efficacité au-delà de 6 cibles.
Méditation zen n’est plus disponible pour les moines Tisse-brume. De plus, elle ne redirige plus les sorts néfastes lancés sur les membres du groupe ou du raid.
Sphère zen n’a plus un nombre de cibles limité.


Modifications apportées au moine Tisse-brume

Arrivé à la moitié de l’extension, nous nous sommes rendu compte que le mana n’était pas véritablement utile aux Tisse-brume. Nous avons essayé de corriger le tir, mais cela aurait nécessité trop de modifications et s’est révélé trop compliqué à l’époque. Nous avons donc décidé de faire avec et d’éviter autant que possible ce qui concernait l’esprit et le mana (une fois l’équipement épique obtenu).

À présent que nous avons le temps de procéder aux ajustements nécessaires, nous nous efforçons d’approcher la perfection, afin également de permettre aux Tisse-brume d’acquérir du nouvel équipement. Au départ, nous avons essayé de donner aux Tisse-brume un temps de recharge global d’une seconde, à l’instar des voleurs, afin d’accélérer le rythme des combats. Cette nouveauté s’est cependant révélée difficile à équilibrer. La hâte est intéressante pour les soigneurs, car elle réduit à la fois le temps d’incantation et le temps de recharge global. Par conséquent, les moines s’intéressaient bien moins à la hâte que les autres soigneurs. Nous avons envisagé plusieurs possibilités, mais avons finalement décidé de faire passer le temps de recharge global des Tisse-brume d’une seconde à la durée standard de 1,5 seconde, qui peut être réduite grâce à la hâte. Cela va bouleverser un peu les habitudes au départ, mais nous savons qu’à long terme, le résultat sera probant.

Toutes les techniques des Tisse-brume ont désormais un temps de recharge global de 1,5 seconde (au lieu d’une seconde).
Posture du tigre féroce réduit désormais le temps de recharge global des techniques des moines Tisse-brume de 0,5 seconde.
Posture du buffle vigoureux réduit désormais le temps de recharge global des techniques des moines Tisse-brume de 0,5 seconde.
Focalisation et harmonie est une nouvelle technique passive des moines Tisse-brume. Grâce à elle, la hâte réduit le temps de recharge global et la puissance d’attaque est égale à 100 % de la puissance des sorts.
Posture du serpent avisé ne permet plus de convertir la puissance des sorts en puissance d’attaque.
Éclair de jade crépitant a vu son efficacité augmenter de 100 %, mais ne génère plus de chi pour les moines Tisse-brume. De plus, il est gratuit si le moine adopte la posture du serpent avisé.
Brassage du chi octroie désormais 1 charge de thé de mana (au lieu de 2).
Ascension augmente désormais le mana maximum de 20 % 10 % (au lieu de 15 %).
Détonation de chi est un nouveau sort des moines Tisse-brume. Il fait instantanément exploser toutes les sphères de soins, chacune d’elle soignant un allié situé à moins de 12 mètres, avec un temps de recharge de 15 secondes.
Les sphères de soins permettent désormais de soigner un allié dans un rayon de 12 mètres (au lieu de 6 mètres) à 100 % (au lieu de 50 %) lorsqu’elles arrivent à expiration.
Les soins de Brume apaisante ont été augmentés de 100 % et son temps de recharge global a été réduit à 0,5 seconde. Mais elle ne soigne plus immédiatement et ne génère plus de chi.
Posture du serpent avisé n’augmente plus de 50 % la hâte apportée par les objets.
Invocation d’une statue du Serpent de jade a désormais un temps de recharge de 10 secondes (au lieu de 30 secondes).
Thé de concentration foudroyante ne coûte plus de chi et entraîne désormais 4 rebondissements de la Brume de rénovation suivante (au lieu d’entraîner la réinitialisation de la durée de Brume de rénovation pour toutes les cibles par l’Élévation suivante). Son effet sur Déferlante de brume demeure inchangé.
Brume de jade est une nouvelle technique passive des moines Tisse-brume, grâce à laquelle ils gagnent 5 % de chances de Frappe multiple, de toutes les sources. De plus, Brume de rénovation et Coup de pied du soleil levant ont une chance égale à la chance de Frappe multiple de ne pas déclencher leur temps de recharge lorsque le moine les utilise. Cet effet ne peut toutefois pas se déclencher lors de la Brume de rénovation suivante ou du prochain Coup de pied du soleil levant.


Autre problème auquel étaient confrontés les Tisse-brume, Éminence n’a jamais réellement fonctionné comme nous l’avions prévu. Notre objectif consistait à proposer un style de jeu différent, qui aurait permis de soigner tout en infligeant des dégâts, ce dont rêvent bon nombre de joueurs. Une nouvelle classe était l’occasion idéale de mettre cette idée en pratique.

Proposer deux styles de jeu pour une seule spécialisation (le style Éminence, avec dégâts de mêlée, et le style traditionnel, qui soigne essentiellement à distance avec des sorts de soin) s’est révélé difficile à mettre en œuvre de façon équilibrée : nous ne voulions pas que les joueurs prennent les meilleurs éléments des deux et les cumulent de façon à se créer une spécialisation supérieure non prévue. Le cas le plus célèbre est bien sûr la combinaison « Coup direct – Coup direct – Élévation ». Pour résoudre ce problème, nous avons décidé d’accorder deux postures aux Tisse-brume. La Posture du serpent avisé sera toujours la posture de base pour le style traditionnel Tissage de brume. La nouvelle Posture de la grue fougueuse sera la posture à utiliser pour Éminence. Il sera possible de passer d’une posture à l’autre à l’envi, avec une simple pénalité de temps de recharge global et au prix du chi accumulé. La Posture de la grue devrait permettre aux Tisse-brume de convertir les soins en dégâts et d’atteindre un juste milieu entre un style de jeu 100 % soins ou 100 % dégâts.

Les moines Tisse-brume disposent d’une nouvelle technique, la Posture de la grue fougueuse, qui remplace la Posture du tigre féroce et a les effets suivants.
Le moine gagne Éminence et tous les dégâts qu’il inflige soignent également ses alliés à proximité.
Éminence soigne désormais une cible proche de 50 % 35 % des dégâts infligés par le moine, y compris ceux infligés par les Attaques auto.
Posture du serpent avisé ne confère plus cet avantage.
Éclair de jade crépitant bénéficie d’une vitesse de canalisation 150 % plus rapide et génère 1 point de chi, mais son coût en mana est désormais 300 % plus élevé.
Frappe du voile noir augmente de 20 % les chances de coup critique de Zèle de la grue pendant 20 secondes.
Frappe du voile noir permet désormais à Éminence de soigner 5 alliés (au lieu d’un seul). Les soins ainsi prodigués sont cependant limités à 20 % 15 % des dégâts infligés (au lieu de 35 %).
Le moine reçoit une charge de Brumes vitales pour chaque point de chi dépensé. Brumes vitales réduit le temps d’incantation et le coût en mana de la prochaine Déferlante de brume de 20 % par effet cumulé, jusqu’à un maximum de 5.
Mémoire musculaire a été supprimée.
Zèle du Serpent a été supprimé.
La technique Brumes vitales a été supprimée.
Coup de pied du soleil levant est désormais disponible pour les moines Tisse-brume et Marche-vent. Cette dernière spécialisation ne peut cependant bénéficier des Blessures mortelles infligées par ce coup.
Posture du tigre féroce permet désormais à Coup de pied du soleil levant de causer des Blessures mortelles, au lieu d’en infliger naturellement.
Les techniques suivantes nécessitent désormais la Posture du serpent avisé pour les Tisse-brume :
Brume enveloppante, Brume apaisante, Élévation
Les techniques suivantes nécessitent désormais la Posture de la grue fougueuse pour les Tisse-brume :
Frappe du voile noir, Coup direct, Coup de pied du soleil levant, Paume du tigre


Sphères de soins

Les sphères de soins ont été améliorées. Elles ne sont plus perdues lorsque le personnage-joueur passe sur plusieurs sphères à la fois alors qu’il n’a besoin que d’une quantité réduite de soins. Nous avons nettement amélioré l’effet des sphères de soins lorsqu’elles se dissipent. Par ailleurs, les sphères de soins générées par Au-delà ont été harmonisées avec le reste de la classe.

Lorsqu’un personnage-joueur passe sur plusieurs sphères de soins à la fois, seul le nombre de sphères nécessaires pour régénérer les points de vie à leur niveau 1 maximum sera utilisé (au lieu de l’intégralité des sphères de soins, même pour une blessure minime).
Les sphères de soins invoquées en fonction de la Maîtrise : Don du serpent (Tisse-brume) soignent désormais un allié blessé situé à moins de 12 mètres (au lieu de 6 mètres) pour 100 % de leur effet normal (au lieu de 50 %) jusqu’à son expiration, s’améliorent en fonction de la puissance des sorts (et non plus de la puissance d’attaque).
La sphère de soins générée par Au-delà (Marche-vent) régénère désormais le même nombre de points de vie que les autres sphères de soins (au lieu de 15 % des points de vie maximum).


Modifications apportées aux techniques communes

Plusieurs changements ont eu un impact important sur les spécialisations du moine. Comme nous souhaitons voir cette classe utiliser plus souvent Transcendance, cette technique a été améliorée et bénéficie d’un avantage de Draenor. Nous sommes en revanche satisfaits de l’exécution à usage unique de Toucher mortel, mais ce dernier se révélait peu pratique contre les boss, ce qui nous a amenés à l’améliorer. Pour finir, Frappes du tigre confère désormais Frappes multiples et peut être utilisé par toutes les spécialisations du moine. Afin de mieux équilibrer les dégâts entre les moines Maître brasseur et Marche-vent alors que les deux spécialisations disposent d’un grand nombre de techniques identiques, nous avons supprimé l’augmentation de dégâts conférée par la posture du tigre féroce et augmenté les dégâts de différentes techniques de mêlée afin de compenser.

La posture du tigre féroce n’augmente donc plus les dégâts infligés. De plus, elle inclut désormais les avantages de Briseur de combo et de Conditionnement au combat, et est remplacée par une autre posture pour les moines Maître brasseur et Tisse-brume.
Maître brasseur : La posture du buffle vigoureux remplace la posture du tigre féroce.
Tisse-brume : La posture de la grue fougueuse remplace la posture du tigre féroce.
Les Frappes du tigre sont désormais accessibles à toutes les spécialisations du moine et ont une chance de se déclencher lors des Attaques auto réussies et de leurs Frappes multiples. Cette technique a 8 % de chances de se déclencher lorsque vous utilisez une arme à deux mains, et 5 % de chances de se déclencher lorsque vous utilisez deux armes.
Lorsqu’elles se déclenchent, les Frappes du tigre accordent désormais une augmentation de 25 % à Frappe multiple pendant 8 secondes, au lieu de doubler les attaques et d’octroyer une augmentation de 50 % à leur vitesse pendant 4 attaques.
Toucher mortel n’est plus disponible pour les moines Tisse-brume et est uniquement utilisable contre les cibles ayant moins de 10 % de leurs points de vie maximum ou ayant actuellement moins de points de vie que le moine. Il est toujours interdit d’utiliser ce sort contre un personnage-joueur.
Le coût en énergie et en mana de Transcendance : Transfert a été supprimé.


Ascension, mana et énergie (Maître brasseur, Tisse-brume)

Remarque : Les lignes d’Ascension, Briseur de combo et Posture du tigre féroce ont été placées dans d’autres sections).

Certains des changements récents affectent essentiellement les Marche-vent, mais les Tisse-brume et les Maîtres brasseurs en subissent aussi les effets dans une moindre mesure. Pour que les mécanismes de jeu s’appuyant sur l’énergie fonctionnent correctement, il convient avant tout de bâtir les limites des techniques autour de l’énergie et non du temps. Nous avons donc décidé des modifications suivantes pour régler les problèmes liés au plafonnement des temps de recharge globaux. Pour commencer, nous avons réduit les effets et l’augmentation de mana d’Ascension, cette dernière devenant trop puissante lorsqu’elle était combinée avec les autres changements apportés aux soigneurs. Nous pensons néanmoins qu’Ascension restera malgré tout un talent de premier plan pour les Maîtres brasseurs. Le coût de Coup direct a également été augmenté pour les Marche-vent. Et pour finir, nous avons réduit les chances de déclenchement de Brise-combo. En compensation de ces changements, nous avons ajusté les dégâts des Marche-vent, car il n’était pas question de réduire les DPS pour contourner le plafonnement des temps de recharge globaux.

Ascension augmente désormais la régénération d’énergie et le mana maximum de 10 % (au lieu de 15 %).
Brise-combo a désormais 8 % de chances d’être déclenché par Coup direct (au lieu de 12 %).
Posture du tigre féroce augmente désormais de 10 le coût de Coup direct.


Modifications apportées au moine Marche-vent

Pour que les mécanismes de jeu s’appuyant sur l’énergie fonctionnent correctement, il convient avant tout de bâtir les limites des techniques autour de l’énergie et non du temps. Mais cela devient problématique lorsqu’une rotation se retrouve limitée par les temps de recharge globaux disponibles et non par l’énergie. Les moines Marche-vent atteignaient cette limite de temps de recharge global bien trop facilement, ce qui entraînait des problèmes d’évolutivité à mesure qu’ils obtenaient un meilleur équipement, sans compter que cela réduisait les choix à leur disposition. Pour résoudre ce problème, nous avons procédé à quelques ajustements afin de ralentir légèrement leur rotation, tout en permettant aux Marche-vent qui apprécient un style de jeu limité par des TRG de pouvoir se focaliser sur la régénération de hâte et d’énergie. En compensation de ces changements, nous avons ajusté les dégâts des Marche-vent, l’objectif étant de résoudre le problème des limites des temps de recharge globaux et non de réduire les DPS.

Brise-combo a désormais 8 % de chances d’être déclenché par Coup direct (au lieu de 12 %).
Coup direct coûte désormais 45 points d’énergie lorsque le moine adopte la posture du tigre féroce.

Signalons deux dernières modifications apportées à la spécialisation Marche-vent. Tempête, Terre et Feu a été amélioré pour faciliter son utilisation. Nous avons également renforcé Poings de fureur, car il nous semblait que cette technique ne conférait pas un bonus aux dégâts suffisant au vu de ses restrictions et de son impact sur les rotations du moine.

Posture du tigre féroce augmente désormais tous les dégâts de 20 % augmente aussi désormais de 10 le coût en énergie de Coup direct.
Les dégâts de Poings de fureur ont été augmentés de 100 %. Cette technique inflige désormais des dégâts maximum à la cible principale. Les cibles supplémentaires sont toujours affectées par la division des dégâts.
Le coût en énergie pour Tempête, Terre et Feu a été supprimé, et ces sorts ne sont plus sur le temps de recharge global.


Modifications apportées au moine Maître brasseur

Don du buffle des Maîtres brasseurs a été modifié afin de s’aligner défensivement sur la nouvelle caractéristique, Frappe multiple. Statue du Buffle noir a été modifiée afin d’aider les moines à générer de la menace contre les nouveaux ennemis au lieu de protéger leurs alliés. Nous avons également supprimé l’affaiblissement associé, car il ne fonctionnait pas comme prévu et n’était pas nécessaire.

Statue du Buffle noir ne lance plus Garde sur les alliés et a désormais un temps de recharge de 10 secondes (au lieu de 30 secondes). Statue du Buffle noir attire désormais passivement l’attention de tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres, générant ainsi une quantité de menace mineure à chaque seconde.
Brume vertigineuse ne coûte désormais plus d’énergie, mais ne fait plus non plus manquer les attaques de mêlée adverses de temps à autre.
Infusion insaisissable augmente désormais les chances d’esquive de 45 % 35 % (au lieu de 30 %).
Don du buffle ne peut désormais être déclenché que par les Frappes multiples des Attaques auto, au lieu de toutes les Attaques auto. Il a 100 % de chances de se déclencher lorsque vous utilisez une arme à deux mains, et 62,5 % de chances de se déclencher lorsque vous utilisez deux armes.
Posture du buffle vigoureux augmente dorénavant l’Endurance de 40 % (au lieu de 20 %).

_________________
Signature WoW

Fofo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les améliorations apportées aux classes MOINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum