LA REBELLION (Suramar)
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LA REBELLION

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Tank

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DPS CàC

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DPS Distance

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Expertise et Toucher

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Expertise et Toucher

Message  Fofo le Lun 7 Avr - 19:24:36

Les caractéristiques touchers et expertise pouvaient susciter une certaine frustration. En effet, elles supprimaient des pénalités au lieu d’accroître la puissance du personnage. La plupart des joueurs considéraient les plafonds de toucher/expertise comme une contrainte (ce qui est légitime) d’autant plus qu’ils ne parvenaient jamais à les atteindre. C’est seulement après avoir choisi un équipement adapté, l’avoir serti de gemmes et être passés par la retouche arcanique que les personnages-joueurs pouvaient enfin accéder aux caractéristiques d’augmentation des dégâts. Nous avons donc décidé de supprimer toucher et expertise et de faire en sorte que vous n’en ayez plus besoin. Nous souhaitons que les spécialisations de mêlée continue à attaquer les créatures par derrière lorsque cela est possible, c’est pourquoi elles auront 3% de chances irréductibles d’êtres parées de face.



Général

- Tous les personnages-joueurs ont désormais 100 % de chances de toucher, 0 % de chances d’être esquivés, 3 % de chances d’être parés, et 0 % de chance d’érafler lorsqu’ils affrontent des créatures ayant jusqu’à trois niveaux de plus (boss inclus).

- Les spécialisations de tanks bénéficient d’une réduction supplémentaire de 3 % de chances d’être parés. Les attaques de tanks ont donc 0 % de chances d’être parées par des créatures ayant jusqu’à trois niveaux de plus que les personnages-joueurs.

- Afin de vous dissuader de vous en prendre à des ennemis bien plus puissants que vous, les créatures ayant au moins 4 niveaux de plus que vous disposent de différentes façons d’éviter vos attaques.

- Afin d’équilibrer son utilisation avec une arme à deux mains, Ambidextrie a toujours 17 % de chances de rater.

- Les bonus de Toucher et d’Expertise sur tous les objets et améliorations d’objets (gemmes, enchantements, etc. ) ont été convertis en coup critique, hâte ou maîtrise.

Chevalier de la mort

- Vétéran de la Troisième guerre diminue désormais également de 3 % les chances de voir ses attaques parées.

Druide

- Équilibre de la puissance a été supprimé.

- Focalisation de la nature n’augmente plus les chances de toucher avec Éclat lunaire et Courroux.

- Peau épaisse réduit désormais de 3 % les chances de voir ses attaques parées.

Moine

- Posture du serpent avisé n’augmente plus Toucher ou Expertise.

- Posture du buffle vigoureux réduit également de 3 % les chances de voir ses attaques parées.

Prêtre

- Fureur divine a été supprimée.

- Précision spirituelle a été supprimée.

Paladin

- Clairvoyance sacrée n’augmente plus les chances de toucher avec des sorts.

- Sanctuaire réduit également de 3 % les chances de voir ses attaques parées.

Chaman

- Précision élémentaire a été supprimée.

- Clairvoyance spirituelle n’augmente plus les chances de toucher avec Éclair, Perceur de lave, Maléfice ou Horion de flammes.

Guerrier

- Sentinelle inébranlable réduit également de 3 % les chances de voir ses attaques parées.

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