LA REBELLION (Suramar)
Bienvenue sur le forum "La Rebellion" SURAMAR !!
Progression PVE
Recrutement

LA REBELLION

Heal

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/priest10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert
http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert

Tank

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/deathk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warrio10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

DPS CàC

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/deathk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert
http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warrio10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/rogue10.jpg Ouvert

DPS Distance

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warloc10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/priest10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/mage10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/hunter10.jpg Ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert


Talents raciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Talents raciaux

Message  Fofo le Dim 23 Mar - 18:58:27

Information tiré du site millénium

Avec la sortie de World of Draenor, Blizzard a souhaité réaliser une refonte de l’ensemble de ces talents raciaux. Améliorations d’anciens talents passifs, remplacement de talents devenus obsolètes, ajouts de nouveaux. Le jeu s’appuiera désormais sur une base plus juste pour tous les joueurs.

Tout d’abord avec la disparition annoncée du Toucher et de l’Expertise, l’ensemble des spécialisations d’armes donnant des améliorations à ces deux statistiques seront supprimées.

Concernant l’alliance, la « présence héroïque » des Draeneïs a été revue en profondeur. Elle n’augmentera plus de 1% le toucher mais augmentera la Force, l’Agilité ou l’Intelligence en fonction de votre classe. « Don des Naaru » soignera désormais pendant 5 au lieu de 15 secondes.

« Toucher d’Elune » sera le nouveau talent des Elfes de la nuit qui donnera 1% de hâte la nuit et 1% de critique le jour. « Camouflage dans l’ombre » ne changera pas et « Rapidité » donnera 2% de vitesse de déplacement en conservant le bonus d’esquive.

Aucune modification n’est prévue à l’heure actuelle pour les Worgens, mais les Nains gagneront un nouveau talent « Puissance de la montagne » augmentant de 2% les dégâts des coups critiques. « Forme de pierre » qui permet désormais de dispel la magie et les malédictions ne pourra toujours pas être utilisé pour sortir d’un contrôle ennemi.

Pour leurs cousins de Gnomeragan, le temps de recharge de « maître de l’évasion » est réduit à 1 minute, « Doigts Agiles » augmentera la hâte de 1%, et « Pensée expansive » n’augmentera plus de 5% le mana seulement, mais aussi l’énergie, la rage ou encore le pouvoir runique.

Du côté allianceux, « l’esprit humain » n’augmentera plus l’esprit mais deux statistiques secondaires au choix. « Chacun pour soi » sera peut-être modifié mais pour l’heure les développeurs n’ont pas donné plus de précisions.

Concernant la Horde, les Gobelins verront « Le temps c’est de l’argent » augmenter la hâte de 1% à la place d’un bonus vitesse d’attaque et incantation, et les Morts-vivants leurs deux gros CD passer à 3 minutes de recharge au lieu de 2.

Les Trolls verront « Berserker » être réduit de 20 à 15% de bonus tout comme les Orcs avec la « Solidité » passer de 15% à 10% de réductions d’effets. Deux nerfs visant à mettre ces deux classes au niveau des autres.

Les Taurens fidèles à leurs carrures massives, possèderont un bonus à l’endurance et un passif « Muscles » augmentant les dégâts et soins critiques de 2%. Enfin, les Elfes de sang gagneront « Acuité Arcanique » apportant 1% de chance de coup critique mais aussi un up important de « Torrent Arcanique ». Il restaurera désormais 20 points de Puissance Runique, 1 de puissance Sacrée, 3% de mana ou du Chi.

Auparavant, notre choix était donc orienté par une cohérence entre le talent racial et la classe jouée. Avec ces changements, les développeurs souhaitent que tous les raciaux soient utiles et cela pour toutes les classes.

Un bon moyen de pouvoir maximiser la puissance de votre personnage sans pour autant devoir choisir une race ne collant à vos préférences esthétiques.


http://www.millenium.org/wow/accueil/video/gros-plan-n-14-les-raciaux-de-wod-nouveaux-raciaux-de-warlords-of-draenor-105282

_________________
Signature WoW

Fofo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum