LA REBELLION (Suramar)
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Message  Fofo le Mar 11 Mar - 19:01:03

Crête de Givrefeu

La crête de Givrefeu est une terre rude où l’hiver est permanent, couverte de pics volcaniques et de lave en fusion, balayée par des tempêtes de neige et des vents cinglants. La grandiose forteresse de Flèchelame, taillée dans la roche par les tribus ogres locales qui en occupent les murs, est un des rares bâtiments à pouvoir rester debout dans cette étendue si inhospitalière. Elle représente une cible parfaite pour les orcs du clan Loup-de-Givre qui luttent pour leur survie.

Gorgrond

Le développement industriel du clan Rochenoire a transformé l’oasis miroitante de Gorgrond en une terre érodée, rocailleuse et stérile ; la seule substance naturelle qu’elle produit désormais est la vapeur qui remonte d’immenses cheminées sous la terre. Gorgrond est devenue la source de l’arsenal de la Horde de Fer : ses fonderies et titanesques chaudrons vomissent des torrents incessants d’armes et d’armures, dans une fumée visible à des lieux à la ronde.

Jungle de Tanaan

Dans la jungle primordiale de Tanaan, même les plantes ont des dents. Ses feuilles sombres menacent telles des poignards les voyageurs et sous la canopée sont cachés des canyons profonds de plusieurs kilomètres, mais cette jungle recèle de bien pires dangers. Chaque jour, les seigneurs de guerre détruisent un peu plus la végétation de Tanaan dans leur effort pour construire un dispositif apocalyptique qui ouvrira les portes de l’espace et du temps à un âge de conquête sans fin.

Flèches d’Arak

Pour qui marche sur deux jambes, Arak est une forêt automnale et marécageuse, encadrée d’arbres tordus aussi hauts que le menton des géants. Bien au-dessus des arbres culmine un paysage rarement vu des étrangers : des pics rocheux trop pentus pour être escaladés. Les arakkoa gardent leurs terres depuis leurs hauts perchoirs imprenables, tels des dieux sournois et jaloux… Ils rendent hommage au soleil sacré en brûlant vives les « races inférieures ».

Nagrand

Des ogres marins revendiquent le sud de la fertile région de Nagrand, et ils aspirent à devenir les maîtres de ses terres comme des orcs infectés qui vivent à Garadar. La région regorge d’autres menaces, plus mystérieuses : une étrange brume se répand depuis le centre des plaines, des incarnations de la nature s’agitent autour du Trône des éléments, et les cristaux surnaturels d’Oshu’gun attirent les aventuriers et pilleurs en quête de richesses de tout Draenor.

Vallée d’Ombrelune

Dissimulées sous une nuit perpétuelle, percée seulement par le froid éclat des étoiles, les forêts idylliques de la vallée d’Ombrelune abritent le majestueux sanctuaire mausolée de Karabor. Alors que nombre des résidents d’Ombrelune étudient les prophéties dans les antiques cercles de pierre de Karabor, des conspirateurs aux ambitions plus sombres se cachent dans le vaste réseau de cavernes souterraines de la vallée et observent avec avidité le temple sacré.

Talador

La région de Talador est le cœur de Draenor ; elle brille au carrefour du continent, divisée par les cours d’eau de la mer de Zangar et permettent commerce et transports maritimes d’est en ouest. Au centre de Talador brille la glorieuse ville-cathédrale de Shattrath, un joyau architectural, une métrople-musée, une reproduction préservée de l’antique culture draeneï – désormais entièrement occupée par la Horde de Fer.


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